Image principale de l'article

Mon coeur a déménagé de Michel Bussi

Tout commence par un drame puis c'est l'écatombe l'arrestation le placement en foyer et c'est là que s'installe l'esprit de vengeance aucune limite jusqu'à ce que la vérité soit établie.  Suspense tristesse rebondissements tout ceci liés à..

Image principale de l'article

Trouble Maker de Laura Swan

Harcèlement scolaire, physique et moral maltraitance menaces peurs mensonges.  Tout est réuni pour un suspens psychologique dans une ambiance de repli et de stress qui augmente de page en page.  Une romance sombre qui traite de sujets d'actualité. Des personnages att..

Image principale de l'article

Le Tueur aux énigmes de Isabella Maldonado

Addictif, dès les premières pages on ne lâche plus le livre jusqu'aux dernières.  Suspens, rebondissements, tout y est.  Dès le début on s attache à Nina et on la suit dans son enquête.  Bien écrit et sans temps mort palp..

Image principale de l'article

A la Gorge de Max Monnehay

Bonjour Max ! Parlez-nous de votre nouvel ouvrage, quelle est son histoire ? Victor Caranne, psychologue à la prison centrale de l’île de Ré, se met à douter de la culpabilité d’un de ses patients. Il se lance alors, aux côtés d’une j..

Image principale de l'article

30 secondes avant de mourir de Sébastien Théveny

Bonjour Sébastien ! Parlez-nous de votre nouvel ouvrage, quelle est son histoire ? Il s’agit de mon troisième titre, écrit en 2018, qui a remporté un vif succès après Trouble Je puis Un frère de trop. Cette fois, j’emporte le lecteur &agr..

Image principale de l'article

Memoria de David Lagercrantz

Sur un petit air d'Harlan Coben. .. ça commence avec plusieurs histoires qui petit à petit se retrouvent liées par le passé et le présent.  Rebondissements vengeances et suspense sont au rendez-vous.  Tout commence à se regrouper à se met..

Image principale de l'article

Après Minuit de Gillian Mc Allister

Début surprenant et innatendu pour un suspens.  Retour en arrière, histoire intemporelle fin qui nous interpèle, mais que l'on va devoir attendre pour savoir si le meurtre aura lieu ou pas.  Bien écrit, rythmé, ficelé...  Plus on avance dan..