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Natyv Cosmétiques, une gamme engagée

Bonjour, présentez-nous en quelques mots la marque Natyvcosmetiques son histoire son nom etc. 

- Bonjour, tout d’abord un grand merci pour votre interview.

Nous sommes les fondateurs de NATYV et nous avons créé notre marque Suisse de cosmétiques en 2022.

Même si nous sommes deux hommes, nous nous soucions des besoins et du bien-être des femmes. Nous les écoutons et nous les comprenons. C’est pour cela que nous avons décidé de créer notre propre marque à leur image. Nous ne voulons pas seulement viser la beauté de la femme mais contribuer à l’estime d’elle-même.

En ce qui concerne le nom de NATYV, il nous est surgit comme une évidence, juste par le nom on comprend tout de suite que nous sommes une marque naturelle et active.

Que contient les produits de votre gamme ?

- Nous travaillons des actifs reconnus par leur grande capacité d’hydratation comme l’acide hyaluronique ou même l’aloe vera mais nous avons surtout un ingrédient hyper innovant.

- Il s’agit de l’acide poly-glutamique, également appelé PGA. C’est un agent remarquablement puissant composé d’hydratants qui représentent une avancée majeure dans la science des soins de la peau. En plus, il est 100% naturel et biodégradable.

- Cet ingrédient est 5x plus puissant que l’acide hyaluronique, il hydrate non seulement la peau mais apporte aussi fermeté et vitalité en profondeur.

- Nous travaillons également avec des complexes brevetés pour un résultat immédiat et sur le long terme.

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Côté ingrédients on est sur du 100% naturel ou pas ?

- Nous avons un pourcentage naturel très haut à 99,2% d’ingrédients d’origine naturelle.

- Vous savez, il est très difficile d’être à 100% naturel. En effet, dans une galénique de soin, nous devons avoir des stabilisateurs sinon le produit tourne au bout de quelques jours, mais rassurez-vous nos produits sont clean, sans ingrédients controversés, végan, bio et cruelty free.

Quel est le leitmotiv de votre gamme ?

- Nous avons un savoir-faire dans cette industrie, nous choisissons nos ingrédients avec soin et nous souhaitons le meilleur pour le consommateur.

- Comme nous l’avons déjà mentionné, nous écoutons les femmes mais nous écoutons également la planète.

- NATYV propose des packagings en verre recyclé et recyclable. Notre recharge, pompe et capuchon contiennent du plastique végétal. Ce genre de détails sont très importants pour nous.

- Pour aller plus loin, nous avons choisi de ne pas proposer de packaging secondaire ce qui va également minimiser notre impact environnemental.

Aujourd’hui, nous avons le devoir de mieux consommer. NATYV vous propose et vous proposera toujours que des produits essentiels.

Quel est le message que vous voulez faire passer à travers votre gamme ?

- Une marque naturelle, bio et végane aux formulations innovantes avec une sensorialité unique.

- Nous avons une expertise de plus de 10 ans dans l’industrie de la cosmétique et nous savons ce que les consommateurs recherchent aujourd’hui.

- Tout le monde recherche une marque saine, efficace et simple d’utilisation. C’est ce que NATYV vous propose.

Qu’est-ce qui différencie votre marque des autres marques de cosmétiques ?

- Notre différence c’est que nous utilisons dans chaque soin des Complexes brevetés qui agissent en profondeur dans la peau.

- En plus, dans les produits naturels et bio, c’est compliqué d’avoir des belles textures fondantes sur la peau. Souvent, elles collent, la texture ne pénètre pas totalement et il y a cet effet blanchâtre, grâce à notre laboratoire et beaucoup de travail nous avons des textures uniques dans le segment naturel et bio.

Natyvcosmetiques en 3 mots ça donnerait quoi ?

- Marque plaisir, écologique et dynamique.

Si ce n’est pas déjà fait, est-ce que vous visez l’international ou pas ?

- Non, nous ne cherchons pas à devenir une énorme entreprise à but que lucratif.

Nous voulons que notre marque soit reconnue par sa valeur, son efficacité et non par la notoriété.

Quels sont les projets futurs de la marque ?.

- Nous allons lancer en mars 2024, quatre produits supplémentaires pour compléter notre gamme.

- Il s’agit d’une gamme de nettoyants visage et d’autres produits encore…

Rendez-vous dans 10 ans avec une gamme encore plus enrichie et un succès encore plus fou. Chiche ?

- Avec grand plaisir !

Merci beaucoup et belle continuation professionnelle

- Merci à vous pour votre interview, nous avons hâte de lire votre article.

 

 

 

 

 

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